Gatecrash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Druide/Chasseur] SATIVASS/ZOONOSE - 85

2 participants

Aller en bas

[Druide/Chasseur] SATIVASS/ZOONOSE - 85 Empty [Druide/Chasseur] SATIVASS/ZOONOSE - 85

Message  Shinow Lun 25 Mar - 13:13

- Prenom: Shinow
- Age: Vieux
- Ville: Briançon (05)
- Profession: Graphiste

- Classe: Druide et Chasseur
- Talents: Druide Heal et Chasseur Beast. (y'a 5 points de talents, tu veux vraiment que je detail ? lol)
- Equipement: Item Level 353/359 Cataclysm (Changement en cours, je reprends wow 85->90)
- Métiers: Alchimiste / Herboriste / Bandages / Cuisine / Pêche 525/525 (Archeologie 1/70 lol)
- Addons: Aucune pour le moment, mais ouvert à toutes propositions.
- Mumble: Je travail chez moi donc je suis à priori disponible souvant et n'importe quand.
- Guildes: Hordass / Gatecrash / Tripote / Rosecroix (Concernant l'avancement PVE on a tout torché de Cataclysm, J'ai pas quitter ma guilde en fait j'ai seulement arreter de jouer donc ils m'ont plus ou moins "virer" sans rancunes pensent simplement que je ne reviendrai pas, mais me revoila ^^)
- Motivation: Bah rien de plus que de rejouer avec des potes de longues dates, les vieux de la vieille quoi.
- Personnalité: Calme, Objectif, Pragmatique, Fumiste, Drogué, Asexuel.
- Expériences: Je MMORPG depuis bien avant Ultima Online et T4C (y'avai encore des dinausores sur terre je crois)
- Parrain: Tamagotass Tigerass (bref Meca et Guiz)


Shinow.

Shinow

Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Druide/Chasseur] SATIVASS/ZOONOSE - 85 Empty Re: [Druide/Chasseur] SATIVASS/ZOONOSE - 85

Message  Mailiki Lun 25 Mar - 18:28

Bienvenue à toi sur le forum et dans la guilde Very Happy

Pas grand chose à dire sur la présentation, c'est correct et on n'en demande pas plus^^ Nous aurons de toute façon l'occasion de faire connaissance un peu plus ig Razz

Pour les addons, tant que tu ne raids pas ce n'est pas très important mais le cas échéant, "omen" pour les dps et "DBM" est le minimum requis.

Je t'ouvre de ce pas l'accès au reste du forum!

Ps: merci d'aller lire ceci: https://gatecrash.forumgaming.fr/t5-les-dix-commandements-de-la-gatecrash
Mailiki
Mailiki
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum