Gatecrash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[CHASSEUR] - Kelmaen - lvl 34

2 participants

Aller en bas

[CHASSEUR] - Kelmaen - lvl 34 Empty [CHASSEUR] - Kelmaen - lvl 34

Message  Kel Jeu 21 Aoû - 12:38

Bonjour, voici pour la partie IRL:

Je m'appelle Antoine, j'ai 40 ans et j'habite en Seine et Marne.
Sans emploi pour l'instant je passe pas mal de temps IG.
Je joue depuis bien longtemps sur MMO, mais je suis toujours resté casual...
J'ai connu Starwars Galaxies pre/post revamp, LOTRO, EVE Online, Conan et peut-être un peu de quelques autres.

IG:
Chasseur lvl 34, je ne connais pas beaucoup WOW et j'ai l'impression d'avoir beaucoup à apprendre.
par exemple : 

"Spé de Talent: Lien vers un simulateur" quezaco ?

Mes Métiers: Dépeceur / travail du cuir.
Secourisme je ne suis qu'a 147  Embarassed 

Les addons, ca aussi je na connais pas trop. Le seul actuel est JudgeHype.

Je n'ai utilisé qu'une seul fois Mumble, mais je devrais m'en sortir (plus l'habitude avec TS).

Je suis présent plusieurs heures par jour a intervalles variables. Ca peut être le matin entre 8 et 12h, et un peu plus fréquemment entre 16h et 01h00 (oui ca fait beaucoup d'heures, mais je suis casual quand même ^^ ) et ce tous les jours de la semaine.

Je n'ai jamais été dans une autre guilde auparavant. A l'heure actuelle, j'ai quelques autres persos sur Kael'tas mais aucun n'est tellement travaillé (max lvl9) ni guildé.

Les qualités et défauts ? 
J'ai beau réflechir, je ne vois pas vraiment de défauts  Laughing (si en fait: je suis calme et vieux)
Mes qualités ? amical, calme (oui, je sais il est dans les deux catégories, mais selon les circonstance, cela peut être une qualité ou un défaut ^^ )

Pourquoi je veux vous rejoindre ? mmmhhh et pourquoi pas ? J'aime ce qui est structuré et encadré. Ce que j'en ai vu jusqu'a présent (le fait de postuler par un forum, des règles et des chartes en place) me semble bien, si vous avez réussi à créer une guilde mature, je ne peux qu'adhérer. Je n'ai pas encore eu l'occasion de discuter avec un membre de l'alliance (donc pas de parain).

J'ai lu et accepte les chartes du forum et de la guilde.

A bientôt j'espère.

Kel

Kel

Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CHASSEUR] - Kelmaen - lvl 34 Empty Re: [CHASSEUR] - Kelmaen - lvl 34

Message  Mailiki Mer 18 Fév - 13:23

Salut^^

Désolée pour la longue attente mais la guilde était restée un peu en sommeil ces derniers temps du coup je ne passais plus trop par là Embarassed Mais elle se réveille Wink

Je ne sais pas si tu es toujours intéressé, peut-être as-tu déjà trouvé ton bonheur ailleurs ce qui serait tout à fait compréhensible vu la longue attente, mais si oui tu peux send Ig Surlavenue, Asmepuissant, Jefflefourbe, Crate ou Mailiki, Ishtare, Hicienne Very Happy

Encore navrée de ne pas avoir répondu plus tôt Rolling Eyes
Mailiki
Mailiki
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum