Gatecrash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

presentation weedox

4 participants

Aller en bas

presentation weedox  Empty presentation weedox

Message  weedox Lun 9 Avr - 14:34

yop je m'appelle david , 27ans de braine-l'alleud . sans emploi depuis peu je reste a la maison et m'occupe principalement du ménage et de mon fils lucas ^^ pendant la sieste je me retrouve souvent sur wow



- Classe et race. troll , mage 85
- Spé de talent: d'abord feu , maintenant arcane
- Votre équipement: ilvl 385 . pas beaucoup de chances au loot
- Vos métiers: (Premiers soins 525/525 obligatoire) hé bé ca je n'ai pas fait ! ^^
-j'utilise skada seulement (recount etant plus lourd et moins precis )
Dites nous si vous etes déja un habitué de Mumble. : non souvent sur ts et skype je ne connaissait pas mumble
- Vos disponibilités : ben comme je l ai dit + haut , pendant la sieste et le soir a partir de 21h !! 2à3 soirs par semaine
- Vos anciennes guildes : skype & co !! je l'avais rejoins pour pexer avec mon ami blood malheureusement apres + d un mois , toujours pas de raid ... :s mais je dois reconnaitre que ce sont des gens tres sympathiques
- Motivation a rejoindre Gatecrash : je pense que je pourrai beaucoup apprendre de votre guilde .. passer de bons moment et possible rassemblement pour un barbecue parce qu'il y a des belges ^^ (sachant que notre pays fait 300km de long , c'est toujours raisonnable pour se rencontrer )
- 3 qualités et 3 defauts de votre personnalité: qualité , hum sociable , drôle (pas toujours) ,bien élevé ^^
defaut , naif (oui un peu ) ,bordelique , franc (oui c est un defaut )
- Expériences passées de mmorpg: alors j'ai commencé wow a la sortie ^^ mais j'ai du faire un choix entre ma vie privé et wow ... a savoir que je jouais le jour et mon frere farmait la nuit (comme les 2 coréens)

maintenant je dois dire qu'après 2 extensions .. je ne me souviens pas trop ^^

voila voila cordialement, weedox
- Eventuellement un membre de Gatecrash qui sera votre parrain.

weedox

Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation weedox  Empty Re: presentation weedox

Message  Mailiki Mer 11 Avr - 19:05

Désolée pour le temps de réponse par mal de trucs à faire en ce moment Razz Bienvenue à toi sur le forum et aussi dans la guilde Very Happy
La franchise est bien une qualité, c'est ne pas savoir dire les choses de façon appropriée qui est un défaut^^

Merci à toi pour ta présentation, je te valide de ce pas dans les membres Wink
Mailiki
Mailiki
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

presentation weedox  Empty Re: presentation weedox

Message  weedox Jeu 12 Avr - 12:34

merci et après 2 soirées raid cette semaine ... je suis très heureu d être parmis vous ^^

weedox

Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation weedox  Empty Re: presentation weedox

Message  interjeff Jeu 12 Avr - 17:18

Voilà, voilà, je passe par ici aussi !

Oui je sais suis pas en avance, mais ..... foutue vie IRL et le soir suis un peu occupé à lead et autres Wink

Merci pour ta petite présentations, on avais déjà pas mal parlé sous skype quand Blood t'a présenté et tu sais de quoi il en retourne dans ma vision des choses Wink

Au plaisir de tomber plein de boss avec toi et de te couvrir de stuff comme toutes les personnes participants aux raid avec nous Wink

Bref, plein de fun, des wipes et de la bonne humeur ( bha oui je retire mon doigt du push to talk pour râler alors ça va ^^)

interjeff
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

presentation weedox  Empty Re: presentation weedox

Message  Papapsaras Ven 13 Avr - 7:01

bienvenu à toi donc avec un peu de retard

Papapsaras

Messages : 91
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

presentation weedox  Empty Re: presentation weedox

Message  weedox Ven 13 Avr - 8:06

merci merci ... au passage je dois dire que je parle encore beaucoup tout seul sur mumble .. le push to talk n'est pas encore une habitude pour moi (foutu skype) ^^

et aussi je voudrais préciser que j'adore quand on me crie dessus ^^

n'hésitez pas a me dire si j ai fait de la M.... ! ça ne pourra faire qu'avancer les choses Smile

weedox

Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation weedox  Empty Re: presentation weedox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum