Gatecrash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Rocksanne, palaheal

3 participants

Aller en bas

Rocksanne, palaheal Empty Rocksanne, palaheal

Message  Rocksann Mer 19 Juin - 10:34

/* D'abord un brin sur votre IRL */
Prénom : Lucie
Âge : 24 ans
Ville : Ile de France
Profession/études : Je tiens à rester discrète là-dessus, merci Smile


/* Pis tout un tas de détails IG ! */

- Classe et race : Paladin EDS
- Spé de talent : Heal => http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#ba!101221!SPKkjW
- Votre équipement : Tout pourri >.> Je reprends le jeu depuis 2-3 jours après environ 5 mois de pause ! il me reste beaucoup de choses à enchanter/calligraphier/gemmer, surtout les derniers équipements que j'ai eu ces jours-ci.
- Vos métiers:  Premier soins OK, Enchant' et Alchi' OK


- Faites nous un bref descriptifs des addons que vous utilisez : Pleins.. CurseClient me dit 44 mais je ne dois pas me servir de tout je pense. VIsuellement mon interface est clean : https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/2153_4605621375449_1560256604_n.jpg

- Dites nous si vous etes déja un habitué de Mumble : Habituée des chan vocaux !


- Vos disponibilités : Aucune idée.. Jusqu'à cette fin de semaine, je suis libre tout le temps, ensuite je reprends le boulot et là j'aurais beaucoup de travail je pense !!


- Vos anciennes guildes, pourquoi avoir quitté votre dernière guilde et votre expérience PVE.
Anciennes guildes.. Pleins ! Je joue depuis 2008 ! Ma plus grosse guilde fût L'Art de la Guerre sur Les Sentinelles, qui était à l'époque de WOTLK la plus grosse guilde R25 du serveur !


- Motivation a rejoindre Gatecrash : je veux jouer dans une communauté.. Pas de gens qui jouent de leur côté sans cesse ! De l'ambiance ! Je n'ai plus de grosse intention PVE, mais pourquoi pas si le temps me le permet !


- 3 qualités et 3 defauts de votre personnalité : Exigence, adaptabilité, sourire. Un peu râleuse, me démotive vite quand ça va pas, et.. ?


- Expériences passées de mmorpg : Dofus, WoW, Aion, et 2-3 autres dont je ne sais même plus le nom (des F2P genre Metin 2, Rappelz, etc..)


- Eventuellement un membre de Gatecrash qui sera votre parrain : Néant.

Charte lue !

Merci à tous et à vos claviers....

Rocksann
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rocksanne, palaheal Empty Re: Rocksanne, palaheal

Message  Roskanne Mer 19 Juin - 10:38

J'ai dû faire une erreur de manipulation : je ne devais pas être connectée quand j'ai posté cette candidature ! silent

Prête à faire des essais IG, entretien en vocal, etc... Smile

Une meilleure image de l'interface : https://2img.net/r/ihimizer/img96/8328/41kl.jpg


Dernière édition par Roskanne le Mer 19 Juin - 13:21, édité 1 fois (Raison : Meilleure image de l'interface)

Roskanne

Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rocksanne, palaheal Empty Re: Rocksanne, palaheal

Message  Mailiki Dim 23 Juin - 12:58

coucou et bienvenue sur le forum^^

Désolée du temps de réponse un peu long, nous avons un groupe facebook que nos joueurs utilisent plus que le forum^^

C'est une belle présentation, merci Very Happy

Personnellement et étant donné que tu reprends à peine le jeu, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu nous rejoigne afin de voir si tu te sens bien chez nous^^

Pour être guildée, il suffit de send IG Surlavenue , Mailiki, ou Zubera suivant celui que tu croises Wink

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te croiser ig Smile
Mailiki
Mailiki
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rocksanne, palaheal Empty Re: Rocksanne, palaheal

Message  interjeff Dim 23 Juin - 12:59

Salutations à toi,
je te présente toutes mes excuses pour le temps qu'ils nous a fallu pour te répondre, nous avons un groupe facebook, et j'avoue que je passe plus souvent sur lui que sur notre joli forum ;-)

Très belle candidature, complète et tout, cela fait plaisir ;-)

Au vue de ta candidature, de tes objectifs et motivation, je ne vois aucune raison de ne pas accepter celle ci.

D'habitude, je pose masse questions, mais là je vois pas quoi poser ;-)

Tu peux contacter IG, Mailiki, Zubera, Messiah ou moi même, Surlavenue afin de nous rejoindre ;-)

Au plaisir de te croiser IG.

Bien à toi.

Surlavenue.

interjeff
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rocksanne, palaheal Empty Re: Rocksanne, palaheal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum